Antigua

L’île tropicale d’Antigua fait partie des îles Sous-le-Vent, dans les Antilles. Il s’agit de l’une des deux principales îles formant Antigua-et-Barbuda. Entourée de récifs de corail préservés et bordée de centaines de plages, cette île parsemée de caps, de baies naturelles et de sommets élevés s’étend sur une superficie de 280 km². Par la richesse de son histoire, ses mets délicieux et sa culture dynamique, Antigua, tout comme ses habitants, saura charmer les voyageurs les plus expérimentés.

En bref : Capitale : St. John’s/Devise : dollar des Caraïbes orientales (XCD)/Langue officielle : anglais/Code du pays : 1/Fuseau horaire : HAE

Royalton Resorts Logo

Royalton Antigua- Ouverture 2019

Royalton Antigua vous appelle. Profitez d’une escapade de luxe avec service exceptionnel, architecture élégante et gastronomie éclectique délicieuse. Assis sur une somptueuse plage privée au bord de magnifiques eaux transparentes, vous pouvez vous reposer en sentant le doux alizé vous caresser la peau, dans une ambiance chic, sous l’œil attentif du célèbre Fort Barrington surplombant l’hôtel et la plage de Deep Bay.

Cet hôtel tout compris de nouvelle génération offre aux voyageurs perspicaces une expérience de vacances familiale, où les clients de tous les âges se divertissent du matin au soir. Le Royalton Antigua étant près de l’aéroport, vous pourrez vous détendre au bord de l’une des piscines dans les trente minutes suivant votre arrivée.

Le grand souci du détail du Royalton vous assurera de profiter de chaque aspect de votre séjour. Des repas à la carte illimités à notre lit DreamBed signature, tout a été soigneusement conçu pour vous offrir un service personnalisé. Choisissez parmi les sections Resort ou Club Diamond™ et profitez des vacances parfaites, personnalisées selon vos besoins.

Antigua

The tropical island of Antigua is located in the Leeward Islands in the West Indies and is one of the two major islands that make up the Caribbean nation of Antigua and Barbuda. Surrounded by unspoiled coral reefs and home to hundreds of beaches, the island is comprised of 280 sq. kilometers and boasts natural bays, capes, and high peaks. With a rich history, tasty food and lively culture, Antigua and its people will charm even the most seasoned traveler.

Quick Facts: Capital: St. John’s / Currency: Easter Caribbean dollar (XCD) / Official Language: English / Country Code: +1268 / Time Zone: UTC -4

Royalton Resorts Logo

Royalton Antigua- Opening 2019

Royalton Antigua beckons. Indulge in a luxurious escape with exceptional service, stylish architecture and eclectic and delectable food. Sitting on a stunning private beach next to breathtaking clear waters, you can relax in upscale ambiance and enjoy the relaxing effect of the soft trade winds. Royalton Antigua is perfectly situated on Deep Bay, beneath the watchful eye of historic Fort Barrington.

This new generation, all-inclusive hotel offers discerning travelers a family-friendly vacation experience where guests of all ages are captivated from morning to night. With Royalton Antigua so close to the airport, you can be lounging by one of our pools within 30 minutes. 

Royalton’s masterful attention to detail will ensure you enjoy every aspect of your stay. From the unlimited a la carte dining to our signature DreamBed™, all has been carefully designed to deliver personalized service. Choose from the Resort or Diamond Club™ sections and experience the perfect vacation, tailored just for you.