TravelSmart VIP

TravelSmart VIP

Les meilleurs bénéfices de voyager sont les moments et les souvenirs incroyables dont vous vous rappellerez toujours. Ces moments d'amour et d'excitation seront appréciés maintenant, mais chéris pour toujours, alors assurez-vous de vous concentrer sur les choses importantes de la vie afin de combler votre cœur d'expériences incroyables avec les personnes que vous aimez.

Grâce à un monde de luxe et de possibilités sans fin dans des complexes touristiques et des destinations paradisiaques, TravelSmart VIP vous offre des expériences uniques pour tous les goûts: relaxantes, récréatives, aventureuses, rafraîchissantes et toujours agréables.

L'adhésion TravelSmart VIP intègre les destinations les plus incroyables avec des prix tout aussi étonnants dans des destinations exclusives adaptées au visiteur le plus exigeant.

Savoir plus

Destinations

Destinations

Rien n'est mieux que d'échapper à la routine quotidienne pour apprécier la magie du monde qui nous entoure. Les destinations que nous proposons sont une invitation à profiter de la nature, de l'environnement, de la nourriture et de la culture que vous trouverez sûrement au cours de chaque congé. En garantissant toujours que le moment de détente souhaité arrivera dans un espace confortable et luxueux, créé spécialement pour que vous puissiez profiter de la tranquillité que vous recherchez pendant vos vacances. C'est aussi une excellente occasion de se détendre et de se donner une pause pour coexister, parler, rire et passer quelques jours inoubliables avec votre partenaire, votre famille ou vos amis et surtout pour vous faire dorloter comme vous le méritez.

Savoir plus

Témoignages

Quand il s'agit de parler de l'adhésion TravelSmart, personne ne peut le faire mieux que nos propres membres. Nous aimons avoir la chance de nous asseoir avec nos membres lors de leurs vacances bien méritées et d'écouter quelles sont leurs destinations préférées, ce qu'ils pensent des complexes touristiques et les bénéfices et économies VIP qu'ils reçoivent en étant membres. Voyez par vous-même ce qu'ils ont à dire.

Savoir plus

Nos Marques

Exploité par la société hôtelière de croissance la plus rapide dans les Caraïbes, Blue Diamond Resorts, nos complexes club se spécialisent dans la prestation d'expériences de vacances de haute qualité dans des environnements tropicaux de plage dans les Caraïbes et le Mexique qui répondent à une gamme d'intérêts de vacances, des vacances sophistiquées et élégantes uniquement pour adultes à des vacances amusantes avec la famille et les amis.

Privilèges

Vivez un traitement VIP et des commodités chaque fois que vous voyagez et profitez de prix spéciaux et de rabais exclusifs dans vos centres de vacances préférés.

Réseau de Voyage 

Votre adhésion TravelSmart vous donne droit à des économies de vacances non seulement à travers nos Complexes Club, exploités par Blue Diamond Resorts; mais aussi à travers son vaste réseau de voyages composé de sociétés leader dans l'industrie des vacances, telles que Sunwing Vacations et Vacation Exchange Company, RCI.

TravelSmart VIP

TravelSmart VIP

The greatest rewards of traveling are the incredible moments and memories that you will always remember. These moments of love and excitement will be enjoyed now but cherished forever, so make sure that you are focusing on the important things in life in order to fill your heart with incredible experiences with the people you love.

Through a world of luxury and endless possibilities within paradisiacal resorts and destinations, TravelSmart VIP offers you unique experiences for all tastes: relaxing, recreational, adventurous, refreshing and always enjoyable.

The TravelSmart VIP membership integrates the most incredible destinations with equally amazing prices within exclusive destinations tailored to the most demanding visitor.

Learn More

Destinations

Destinations

Nothing is better than escaping the daily routine to appreciate the magic of the world around us. The destinations that we offer are an invitation to enjoy the nature, the surroundings, the food and the culture that you will surely find during each vacation. Always guaranteeing that the desired moment of relaxation will arrive in a comfortable and luxurious space, created especially for you to enjoy the tranquility you are looking for during your holidays. It is also a great opportunity to relax and give yourself a break to coexist, talk, laugh and spend a few memorable days with your partner, your family, or your friends and above all to let you be pampered as you deserve.

Learn More

Testimonials

When it comes to talking about the TravelSmart membership, nobody can do that better than our very own members. We love having the chance to sit down with our members during their well-deserved vacations and listen to what destination are their favorites, what they think about the resorts, and the VIP benefits and savings they receive by being members. See for yourself just what they have to say.

Learn More

OUR BRANDS

Operated by the fastest growing hotel company in the Caribbean, Blue Diamond Resorts, our Club Resorts specialize in delivering high quality vacation experiences in tropical beachfront settings throughout the Caribbean and Mexico that cater to a range of vacation interests from adult-only elegant and sophisticated to fun-filled friends and family holidays. 

PRIVILEGES

Experience VIP treatment and amenities every time you travel and enjoy special pricing and exclusive discounts at your favorite vacation resorts.

TRAVEL NETWORK

Your TravelSmart Membership entitles you to Vacation Savings not only through our Club Resorts, operated by Blue Diamond Resorts; but also through its extensive Travel Network made up of leading companies in the Vacation Industry such as Sunwing Vacations and the Vacation Exchange Company, RCI.